copy and paste this google map to your website or blog!
Press copy button and paste into your blog or website.
(Please switch to 'HTML' mode when posting into your blog. Examples: WordPress Example, Blogger Example)
Kinshasa : Les journalistes de la RTNC relaxés après quelques heures d . . . Les journalistes sportifs Willy Kande et Laurent Ngala, ainsi que le caméraman monteur Don Kubutuka, tous trois de la Radio-Télévision nationale congolaise (RTNC), ont été libérés, mercredi 10 juin, après une dernière audition au sein du Conseil national de cyberdéfense (CNC)
Personnages. cd | Sandra Nyangi Tabu - biographie Sandra Nyangi Tabu, née le 22 Juillet 1981 à Kinshasa, capitale de la RD Congo, est une Journaliste congolaise et cadre à la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC)
Flash : Face aux pressions, les journalistes de la RTNC libérés Les journalistes Willy Kande et Laurent Ngala, ainsi que le caméraman-monteur Don Kubutuka, tous membres de la rédaction sportive de la RTNC, ont été libérés ce mercredi soir après une ultime audition dans les locaux du Conseil national de cyberdéfense (CNC)
Kinshasa : Trois journalistes de la RTNC libérés après interrogatoire . . . Trois professionnels des médias employés par la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) ont recouvré leur liberté dans la nuit du mercredi 11 juin 2025 à Kinshasa, après avoir subi plusieurs heures d’interrogatoire par les services du Conseil national de cyberdéfense (CNC)
Kinshasa | Deux journalistes de la RTNC aux arrêts [ Intégralité ] Les journalistes sportifs Willy-Albert Kande et Marcelin Mwananteba de la radiotélévision nationale congolaise (RTNC) ont été interpellés lundi par les services de sécurité et soumis à un long interrogatoire à la suite d’un extrait consacré à l’insalubrité au Stade des Martyrs lors de l’antenne dédiée au match amical RDC
Halte à la Désinformation : Honneur aux Journalistes de la RTNC . . . Il est temps de rétablir la vérité Depuis quelques heures, circule sur les réseaux sociaux une série d’allégations infondées, tendancieuses et totalement déconnectées de la réalité, visant à dépeindre les journalistes de la RTNC Lubumbashi comme des miséreux, abandonnés et sans dignité